Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout volet roulant sur telecommande telis 4 ko

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter 2 volets roulants (volet 1 et 5) sur ma telecommande TELIS 4, quelque soit le canal.
Aujourd'hui, la télécommande gère ces 2 volets roulants sur les 2 canaux 1 et 5 séparémment.
Sur les canaux 2,3,4, elle gère 3 autres volets roulants :

• canal 2 : volet 2,3,4
  • canal 3 : volet 3
  • canal 4 : volet 4
  • J'ai tenté d'ajouter le volet 1 sur le canal 2 (prog 3s sur commande murale du volet 1 + prog court sur canal 2 TELIS 4) : KO
    J'ai tenté d'ajouter le volet 5 sur le canal 2 (prog 3s sur commande murale du volet 2 + prog court sur canal 2 TELIS 4) : KO
    J'ai tenté les mêmes opérations sur les canaux 3,4 : KO
    Merci,
    J'ai tenté d'ajouter le volet 1 sur le canal 5 : KO
    J'ai tenté d'ajouter le volet 5 sur le canal 1 : KO
    J'ai tenté d'ajouter les volet 2,3,4 sur les canaux 1 et 5 : OK
    Savez-vous expliquer pourquoi je n'arrive pas à ajouter les volets 1 et 5 sur aucun canal svp ?
    Une idée pour m'aider ?

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Alors sachez qu'on ne mémorise pas une motorisation dans une télécommande mais le contraire : On mémorise la télécommande dans le volet.

Par rapport à ce que vous décrivez, je vous conseille de réinitialiser les motorisations récalcitrantes.

https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

Bonne journée.

Haut de page