Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout volet roulant sur telecommande telis 4 ko

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter 2 volets roulants (volet 1 et 5) sur ma telecommande TELIS 4, quelque soit le canal.
Aujourd'hui, la télécommande gère ces 2 volets roulants sur les 2 canaux 1 et 5 séparémment.
Sur les canaux 2,3,4, elle gère 3 autres volets roulants :

• canal 2 : volet 2,3,4
  • canal 3 : volet 3
  • canal 4 : volet 4
  • J'ai tenté d'ajouter le volet 1 sur le canal 2 (prog 3s sur commande murale du volet 1 + prog court sur canal 2 TELIS 4) : KO
    J'ai tenté d'ajouter le volet 5 sur le canal 2 (prog 3s sur commande murale du volet 2 + prog court sur canal 2 TELIS 4) : KO
    J'ai tenté les mêmes opérations sur les canaux 3,4 : KO
    Merci,
    J'ai tenté d'ajouter le volet 1 sur le canal 5 : KO
    J'ai tenté d'ajouter le volet 5 sur le canal 1 : KO
    J'ai tenté d'ajouter les volet 2,3,4 sur les canaux 1 et 5 : OK
    Savez-vous expliquer pourquoi je n'arrive pas à ajouter les volets 1 et 5 sur aucun canal svp ?
    Une idée pour m'aider ?

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Alors sachez qu'on ne mémorise pas une motorisation dans une télécommande mais le contraire : On mémorise la télécommande dans le volet.

Par rapport à ce que vous décrivez, je vous conseille de réinitialiser les motorisations récalcitrantes.

https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

Bonne journée.

Haut de page