Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaiterai quelques informations. J’ai une chaudière individuelle à gaz avec un thermostat classique. Étant en possession de la Box Tahoma. Je voudrai...
C'est sur que l'intérêt est plus le confort que l'économie d'énergie. Dans l'exemple que je donne cela permet de chauffer la chambre alors que sinon elle resterait froide...
Bonjour à tous,
Je souhaiterai quelques informations. J’ai une chaudière individuelle à gaz avec un thermostat classique. Étant en possession de la Box Tahoma. Je voudrai...
Bonjour Sylvain,
Oui mais est-ce possible que ce soit automatique?
Par ex :
Il fait 21.5 dans le salon avec pour target 21 (la chaudière ne chauffe pas). Dans la chambre il...
Bonjour à tous,
Je souhaiterai quelques informations. J’ai une chaudière individuelle à gaz avec un thermostat classique. Étant en possession de la Box Tahoma. Je voudrai...
Bonjour à tous,
J'ai la même problématique que Rémi.
Je suis aussi conscient du problème que les têtes thermostatiques ne peuvent piloter la chaudière.
Et là dessus, je me...