Bonjour,
Je possède une box Tahoma serenity depuis plus d'un an. je rencontre un problème de fonctionnement de ma sirène intérieur après une notification de l'appli pour me...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma serenity depuis plus d'un an. je rencontre un problème de fonctionnement de ma sirène intérieur après une notification de l'appli pour me...
Bonjour Thomas,
En effet ma Tahoma se situe à coté de la box adsl. Durant le week-end je l'ai donc éloignée et effectué des essais de fonctionnement mais je rencontre...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma serenity depuis plus d'un an. je rencontre un problème de fonctionnement de ma sirène intérieur après une notification de l'appli pour me...
Bonjour Thomas,
J'ai donc déplacé la sirène à 2 endroits de l'habitation mais toujours proche de la Tahoma. Dans l'ensemble, elle fonctionne correctement mais par moment on...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma serenity depuis plus d'un an. je rencontre un problème de fonctionnement de ma sirène intérieur après une notification de l'appli pour me...
Bonjour Thomas,
Merci pour vos réponses.
Après avoir réinitialisé ma sirène , il y a une dizaine de jours, celle-ci a fonctionné correctement durant une semaine. Puis de...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma serenity depuis plus d'un an. je rencontre un problème de fonctionnement de ma sirène intérieur après une notification de l'appli pour me...
Bonjour Thomas,
Pour réinitialiser la sirène, j'effectue une remise à zéro comme indiquée dans la notice en appuyant plus de 10 secondes sur le bouton "prog" et en supprimant...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma serenity depuis plus d'un an. je rencontre un problème de fonctionnement de ma sirène intérieur après une notification de l'appli pour me...