Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un moteur OXIMO 10/17 RTS et un Smoove RTS. C'est ma première acquisition de moteur Somfy. Je n'arrive pas à modifier quoique ce soit.
Ce que je trouve...
Bonjour,
Je possède un moteur OXIMO 10/17 RTS et un Smoove RTS. C'est ma première acquisition de moteur Somfy. Je n'arrive pas à modifier quoique ce soit.
Ce que je trouve...
Bonjour,
Je possède un moteur OXIMO 10/17 RTS et un Smoove RTS. C'est ma première acquisition de moteur Somfy. Je n'arrive pas à modifier quoique ce soit.
Ce que je trouve...
Bonsoir,
Merci à vous deux (Jean-Luc et Michel) car maintenant j'ai progressé: le moteur ne fait plus de va et vient à la mise sous tension du moteur.
J'essaye maintenant de...
Bonjour,
Je possède un moteur OXIMO 10/17 RTS et un Smoove RTS. C'est ma première acquisition de moteur Somfy. Je n'arrive pas à modifier quoique ce soit.
Ce que je trouve...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre réponse mais malheureusement rien n'y fait.
Je reprécise: A chaque fois que je remets le courant sur le moteur (procédure d'init incluse) le...