Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
après le changement de pile sur mon horloge chronis easy RTS, cette dernière ne fonctionne plus, l'affichege fonctionne mais le monte et baisse non.
il me reste mes commandes...
re,
merci a vous deux pour vos réponses.
en effet c'est prog autant pour moi.
Je pense que le verdict est sans appel " paix a son âme...."
le durée de vie n'est quand...
après le changement de pile sur mon horloge chronis easy RTS, cette dernière ne fonctionne plus, l'affichege fonctionne mais le monte et baisse non.
il me reste mes commandes...
après le changement de pile sur mon horloge chronis easy RTS, cette dernière ne fonctionne plus, l'affichege fonctionne mais le monte et baisse non.
il me reste mes commandes...
Bonjour Messieurs
Merci pour vos retours, je suis formel sur le fait que la télécommande fonctionné parfaitement avant le changement de pile.
pourriez vous me dire si...