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Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

horloge chronis easy RTS ne fonctionne plus après le changement de pile?

après le changement de pile sur mon horloge chronis easy RTS, cette dernière ne fonctionne plus, l'affichege fonctionne mais le monte et baisse non.
il me reste mes commandes individuelle par volet pour l'ouverture et la fermeture.
est ce que qu'elle qu'un a déjà eu le problème et qu'elle est la solution?

rudy L.
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    Bonjour Rudy

    essayez de refaire une association d'un volet avec sa télécommande individuelle. Si ça ne fonctionne pas, et que vous avez mis des piles neuves, la télécommande est HS.

    Bonne journée !

    MC
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    Bonjour,

    Etes-vous formel que le fait que l'horloge fonctionnait avant l'échange de pile...?
    Un échange de pile n'a absolument aucune influence sur le fonctionnement.

    Il se peut que vous ayez changé la pile parce que l'horloge ne fonctionnait plus, ce qui pourrait laisser supposer qu'elle est HS.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour MC

    c'est ce que je pense en effet, d'où ma "légère" demande !

    Bonne journée !

    rudy L.
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    Bonjour Messieurs

    Merci pour vos retours, je suis formel sur le fait que la télécommande fonctionné parfaitement avant le changement de pile.

    pourriez vous me dire si cette horloge découle de la garantie décennal habituellement? au quel cas j’appellerais le menuisier.

    comment je dois m'y prendre pour réaliser votre association entre télécommande et volet?

    merci d'avance pour vos réponse

    bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Rudy

    alors, si elle fonctionnait parfaitement, pourquoi avoir changé les piles ?

    Il n'existe aucune garantie décennal sur un quelconque appareil électronique.

    Pour refaire une association:

    1 - prenez la télécommande individuelle du volet et appuyez sur son bouton "prog" jusqu'au mouvement
    2 - appuyez brièvement sur le bouton "prog" de la Chronis.
    Le volet doit faire un mouvement.
    3 - Testez

    Si ça ne fonctionne pas, recommencez l'opération.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, la Chronis est HS.

    Bonne journée !

    rudy L.
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    re,

    cela ne fonctionne pas, néanmoins en appuyant sur le bouton programme de la l'horloge elle indique PROG 6 savais pourquoi?

    Merci pour vos réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Elle n'affiche pas Prog 6 mais Pro6 (il faut voir le "6" comme un "G"). Ceci correspond à "PROG".

    Bonne journée !

    MC
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    Bonjour,

    Je rejoins Jean-Luc sur cette interrogation restée d'ailleurs sans réponse...?

    "Si la Chronis fonctionnait bien, pourquoi avoir changé la pile" ?

    En général, le lot menuiserie (motorisations + commandes) est garanti 5 ans par l'artisan, si votre Chronis à moins de 5 ans, contactez votre artisan pour remise en état ou échange.

    Bon W.E

    rudy L.
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    re,

    merci a vous deux pour vos réponses.

    en effet c'est prog autant pour moi.
    Je pense que le verdict est sans appel " paix a son âme...."
    le durée de vie n'est quand même pas très longue..... 7ans environ.

    encore merci pour vos retours

    et bon week end

    MC
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    C'est le pas de bol....

    J'ai des TC et horloge de 12 ans.

    Je ne m'explique toujours pas pourquoi le fait de changer la pile aurait détruit cette Chronis ?

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