Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Horloge Chronis RTS à piles ?

Bonjour,
Mon horloge radio Chronis RTS à piles ne fonctionne plus (piles changées). Ce modèle n'est plus commercialisé. Puis-je le remplacer par un modèle plus récent pour commander mes boitiers Centralis Uno RTS ?
Merci,

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vous faudra celle-ci; https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Bonne journée

    DANIEL M.
    DANIEL M.

    DANIEL M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai 8 volets à commander. Existe-t-il une horloge télécommande pour 8 canaux ? Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, maxi 6 canaux.
    par contre chaque canal peut être groupé, c'est à dire, 1, 2, 3, 4, etc.....VR par canal.

    Haut de page