Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmeur Chronis Smart RTS volet ?

Bonjour,
J ai depuis 10 ans un programmeur Chronis Smart RTS pour mon volet, depuis quelques jours impossible d appuyer sur la touche + avec l horloge pour programmer mon volet en automatique, j ai changé les piles et je rencontre le même problème pour régler l horloge, la touche + ne fonctionne pas .. Avez vous une solution à me proposer ? Car je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain cela ne fonctionne plus..
Par avance, je vous remercie pour vos conseils..

Merci,

Syl Z.
Syl Z.

Syl Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Syl Z.
    Syl Z.

    Syl Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour vos réponses, il y a 10 ans je l avais eu pour 150€...
    Bonne soirée à vous.

    Haut de page