Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmeur Chronis Smart RTS volet ?

Bonjour,
J ai depuis 10 ans un programmeur Chronis Smart RTS pour mon volet, depuis quelques jours impossible d appuyer sur la touche + avec l horloge pour programmer mon volet en automatique, j ai changé les piles et je rencontre le même problème pour régler l horloge, la touche + ne fonctionne pas .. Avez vous une solution à me proposer ? Car je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain cela ne fonctionne plus..
Par avance, je vous remercie pour vos conseils..

Merci,

Syl Z.
Syl Z.

Syl Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Syl Z.

    Vu le prix de la télécommande, je vous conseille d'investir dans un TaHoma. (plus simple à programmer avec des possibilités plus nombreuses).

    https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    Bonne journée.

    Syl Z.
    Syl Z.

    Syl Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour vos réponses, il y a 10 ans je l avais eu pour 150€...
    Bonne soirée à vous.

    Haut de page