Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmeur Chronis Smart RTS volet ?

Bonjour,
J ai depuis 10 ans un programmeur Chronis Smart RTS pour mon volet, depuis quelques jours impossible d appuyer sur la touche + avec l horloge pour programmer mon volet en automatique, j ai changé les piles et je rencontre le même problème pour régler l horloge, la touche + ne fonctionne pas .. Avez vous une solution à me proposer ? Car je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain cela ne fonctionne plus..
Par avance, je vous remercie pour vos conseils..

Merci,

Syl Z.
Syl Z.

Syl Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Syl Z.

    Vu le prix de la télécommande, je vous conseille d'investir dans un TaHoma. (plus simple à programmer avec des possibilités plus nombreuses).

    https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    Bonne journée.

    Syl Z.
    Syl Z.

    Syl Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour vos réponses, il y a 10 ans je l avais eu pour 150€...
    Bonne soirée à vous.

    Haut de page