Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

inversion fonction Chronis easy et smoove origin?

Bonsoir.
J'ai voulu associer une commande Smoove origin RTS à la commande centrale Chronis easy RTS (prog 3s sur la 1ère, impulsion brève sur la 2nde).
Malheureusement le résultat n'a pas été celui escompté.
Maintenant la Smoove origin commande tous les volets et la chronis easy commande uniquement le volet normalement attribué à la smoove.

Je viens donc chercher conseil pour revenir à la situation d'origine.
Mon idée est de faire un reset de la chronis easy (10s simultanément sur les boutons montée et descente?) puis d'associer à nouveau chaque volet.
Quant au smoove origin ce serait d'ouvrir la mémoire puis de la fermer pour le reprogrammer.

Qu'en pensez-vous?

En sachant que je ne peux pas couper électriquement le volet du smoove origine de façon isolé pour faire la méthode 2/8/2 car il est repris avec un autre volet dans le tableau électrique.
Tous mes autres volets sont commandés individuellement avec des Inis RT.

Je vous remercie d'avance.

Jon B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On n'associe pas une télécommande à une autre télécommande. On associe une télécommande à une motorisation. Il n'y a rien dans la télécommande.

    Qu'est-ce que vous cherchez à faire ?
    Avez-vous des télécommandes individuelles pour chaque volet ?

    Bonne journée.