Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

changement pile TELIS 6 CHRONIS RTS ?

Bonjour,
Le voyant changement de piles est apparu une fois. Depuis, la télécommande fonctionne normalement.
Pour changer les piles, faut il que le voyant soit permanent ?
Merci

Merci,

JEAN J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Normalement, en cas de piles faibles, le pictogramme reste allumé. Maintenant, s'il s'est allumé une fois, c'est sans doute qu'il est temps de remplacer les piles. Il va certainement s'allumer en permanence dans pas longtemps.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Si les piles ont déjà qqs années changez les sans vous poser de question.
    Ca ne peut pas faire de mal.
    Une rupture d'alim est très mauvais sur une TC horloge, surtout celle la......

    Bonne journée à vous.

    JEAN J.

    bonjour,
    merci pour ces infos