Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Abdellah M.

Membre depuis le 10/01/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage impossible evolvia 400

    Bonjour, J'ai installé la motorisation evolvia 400 comme il faut je pense. Lors de l'apprentissage le portail s'ouvre jusqu'à la butee et lorsque j'appui pour fermer il ne se...
    Abdellah M.
    Abdellah M.

    Abdellah M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Elodie, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page