Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Apprentissage impossible evolvia 400

Bonjour,
J'ai installé la motorisation evolvia 400 comme il faut je pense. Lors de l'apprentissage le portail s'ouvre jusqu'à la butee et lorsque j'appui pour fermer il ne se passe rien.
M1 et m2 bien cables
Merci de vos réponses

Abdellah M.
Abdellah M.

Abdellah M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous branché des cellules ?

    Combien de fois le voyant rouge clignote ?

    Faites une RAZ , effacement total, et recommencez la mise en service.

    Abdellah M.
    Abdellah M.

    Abdellah M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci d'avoir répondu,
    Non je n'ai pas branché les cellules.
    Le voyant rouge clignote 2 fois.
    Pour RAZ je dois faire quelle manipulation ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez dans la notice.

    Abdellah M.
    Abdellah M.

    Abdellah M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Malgré le raz toujours pareil, ouverture des vantaux et la fermeture ne se lance pas.

    Abdellah M.
    Abdellah M.

    Abdellah M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Faut-il que les cellules et le feu clignotant soit branché pour l'apprentissage des vantaux. Car après plusieurs essais je suis désespéré que ça fonctionne pas. Problème de carte ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos du boîtier et de son câblage .

    Avec des photos des cellules.

    Abdellah M.
    Abdellah M.

    Abdellah M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir,
    Voici la photo du montage pour les bras.
    Merci de vos retour.

    Abdellah M.
    Abdellah M.

    Abdellah M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai appelé le SAV, boîtier électronique défectueux selon eux. Prise en charge par somfy en cour.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, c'est fort possible.

    Elodie L.
    Elodie L.

    Elodie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème et le même moteur que monsieur. Le portail a mi parcourt se ferme puis s'ouvre puis se ferme et là plus rien lauto apprentissage ne se fait pas et les vantaux ne veulent plus répondre. Le clignotant rouge d'allumage clignote 4 fois d'affilé et non plus 2 fois et plus rien. Que dois je faire?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page