Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme semble-t-il de nombreuses personnes sur le forum, il m'est impossible de finaliser mon installation:
- Les Intellitags déjà installés passent en mode défaut...
Merci Guillaume, j'ai fais de même, par contre à chaque fois que je relance un diagnostic de mes équipements, tout les intellitag apparaissent défaillants...
en tt cas la...
Bonjour
Comme semble-t-il de nombreuses personnes sur le forum, il m'est impossible de finaliser mon installation:
- Les Intellitags déjà installés passent en mode défaut...
Exactement les mêmes soucis pour moi.. On m'avait dit que c'était facile à installer... Faux. Je déclare et calibre mes intellitag et étrangement, tous sont affichés en défaut...