Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin M.

Membre depuis le 12/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et Lanceur de scénario

    BOX Code PIN 0211-5379-5366 Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus. Je le supprime pour tenter de le re-paramétrer dans ma Tahoma, mais impossible de le jumeler avec ma...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    j'ai résolu mon problème désolé du dérangement j'ai fait un réset de la box. SI ca intéresse quelqu'un voici la procédure: Faites un reset de votre box : 1- débrancher...
Haut de page