Question en attente de réponse
BOX Code PIN 0211-5379-5366
Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus. Je le supprime pour tenter de le re-paramétrer dans ma Tahoma, mais impossible de le jumeler avec ma Tahoma.
Pouvez-vous m'aider svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous changé la pile ?
Bonne journée !
Pile mesurée à l'instant à 2,74 avec un multimètre, a mon avis l'intensité délivrée n'est pas en cause.
Une procédure pour forcer une mise à jour de la Tahoma ?
Bonsoir
La pile doit faire 3 volts, remplacez la, ça ne mange pas de pain, et réessayez l'association.
Bonne soirée !
Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai essayé 3 piles différentes. Lors du jumelage j'ai un messge au bout de deux minutes "Erreur Inconnue". Auriez vous une idées svp? Je précise que j'ai acheté la box d'occasion. lorsque je l'ai branchée et je suis allé sur mon compte tahoma que je venais de crée il y avait un équipement IO avec un point d'exclamation. Je l'ai donc supprimé et essayé de jumeler mon lanceur de scénario.
Merci de votre aide
Bonjour Pierre
Quel est le modèle du lanceur de scénario ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc, le modele est 5111377A000 et box tahoma v1
Pensez vous sinon que je peux directement contacter somfy par téléphone à ce sujet. Ou dois je ouvrir un nouveau sujet pour que Somfy s'y intéresse svp?
Merci
j'ai résolu mon problème désolé du dérangement j'ai fait un réset de la box. SI ca intéresse quelqu'un voici la procédure:
Faites un reset de votre box :
1- débrancher l'alimentation de courant
2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
3- relâcher le bouton RST.
Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question