Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Lanceur de scénario

BOX Code PIN 0211-5379-5366

Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus. Je le supprime pour tenter de le re-paramétrer dans ma Tahoma, mais impossible de le jumeler avec ma Tahoma.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

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    Réponses

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Pile mesurée à l'instant à 2,74 avec un multimètre, a mon avis l'intensité délivrée n'est pas en cause.

    Une procédure pour forcer une mise à jour de la Tahoma ?

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai essayé 3 piles différentes. Lors du jumelage j'ai un messge au bout de deux minutes "Erreur Inconnue". Auriez vous une idées svp? Je précise que j'ai acheté la box d'occasion. lorsque je l'ai branchée et je suis allé sur mon compte tahoma que je venais de crée il y avait un équipement IO avec un point d'exclamation. Je l'ai donc supprimé et essayé de jumeler mon lanceur de scénario.
    Merci de votre aide

    pierre B.
    pierre B.

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    Bonjour Jean Luc, le modele est 5111377A000 et box tahoma v1

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

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    Pensez vous sinon que je peux directement contacter somfy par téléphone à ce sujet. Ou dois je ouvrir un nouveau sujet pour que Somfy s'y intéresse svp?
    Merci

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

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    j'ai résolu mon problème désolé du dérangement j'ai fait un réset de la box. SI ca intéresse quelqu'un voici la procédure:
    Faites un reset de votre box :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

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