Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Lanceur scénario inactif

Bonjour,
Depuis quelques jours les lanceurs de scénario ne répondent plus je dois les reset un par un. Y a t il une solution plus globale ?

Merci,

Norman L.
Norman L.

Norman L.

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    Réponses

    Bonjour
    Pour un autre utilisateur la solution suivante a fonctionée

    Eteindre la Switch
    Rebooter la box internet et attendre que le wifi soit OK
    Rebrancher la Switch.

    Nota : La Switch doit être éloignée de la box internet.

    Norman L.
    Norman L.

    Norman L.

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    Bonjour,
    Je viens de faire le reset sans succès. Les lanceurs ne remarchent pas.

    Bonjour

    Alors laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    En attendant essayez de supprimer un lanceur et de le recréer.

    Bonne journée !

    Norman L.
    Norman L.

    Norman L.

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    Bonjour,
    Je viens de supprimer tous les lanceurs et je viens de les recréer.
    Cela semble marcher mais n’est hélas pas professionnel de la part de Somfy sur le déploiement de ses mise à jour.

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