Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Lanceur scénario inactif

Bonjour,
Depuis quelques jours les lanceurs de scénario ne répondent plus je dois les reset un par un. Y a t il une solution plus globale ?

Merci,

Norman L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Pour un autre utilisateur la solution suivante a fonctionée

    Eteindre la Switch
    Rebooter la box internet et attendre que le wifi soit OK
    Rebrancher la Switch.

    Nota : La Switch doit être éloignée de la box internet.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si la solution de Jacky ne fonctionne pas, essayez de resynchroniser votre TaHoma. (Voir fichier joint).

    Norman L.

    Bonjour,
    Je viens de faire le reset sans succès. Les lanceurs ne remarchent pas.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    En attendant essayez de supprimer un lanceur et de le recréer.

    Bonne journée !

    Norman L.

    Bonjour,
    Je viens de supprimer tous les lanceurs et je viens de les recréer.
    Cela semble marcher mais n’est hélas pas professionnel de la part de Somfy sur le déploiement de ses mise à jour.