Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lanceur scénario inactif

Bonjour,
Depuis quelques jours les lanceurs de scénario ne répondent plus je dois les reset un par un. Y a t il une solution plus globale ?

Merci,

Norman L.
Norman L.

Norman L.

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    Réponses

    Bonjour
    Pour un autre utilisateur la solution suivante a fonctionée

    Eteindre la Switch
    Rebooter la box internet et attendre que le wifi soit OK
    Rebrancher la Switch.

    Nota : La Switch doit être éloignée de la box internet.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si la solution de Jacky ne fonctionne pas, essayez de resynchroniser votre TaHoma. (Voir fichier joint).

    Norman L.
    Norman L.

    Norman L.

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    Bonjour,
    Je viens de faire le reset sans succès. Les lanceurs ne remarchent pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    En attendant essayez de supprimer un lanceur et de le recréer.

    Bonne journée !

    Norman L.
    Norman L.

    Norman L.

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    Bonjour,
    Je viens de supprimer tous les lanceurs et je viens de les recréer.
    Cela semble marcher mais n’est hélas pas professionnel de la part de Somfy sur le déploiement de ses mise à jour.

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