Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours les lanceurs de scénario ne répondent plus je dois les reset un par un. Y a t il une solution plus globale ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour un autre utilisateur la solution suivante a fonctionée
Eteindre la Switch
Rebooter la box internet et attendre que le wifi soit OK
Rebrancher la Switch.
Nota : La Switch doit être éloignée de la box internet.
Bonjour
Si la solution de Jacky ne fonctionne pas, essayez de resynchroniser votre TaHoma. (Voir fichier joint).
Bonjour,
Je viens de faire le reset sans succès. Les lanceurs ne remarchent pas.
Bonjour
Alors laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
En attendant essayez de supprimer un lanceur et de le recréer.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens de supprimer tous les lanceurs et je viens de les recréer.
Cela semble marcher mais n’est hélas pas professionnel de la part de Somfy sur le déploiement de ses mise à jour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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