Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Lanceur de scénario

BOX Code PIN 0211-5379-5366

Mon lanceur de scénario ne fonctionne plus. Je le supprime pour tenter de le re-paramétrer dans ma Tahoma, mais impossible de le jumeler avec ma Tahoma.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous changé la pile ?

    Bonne journée !

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pile mesurée à l'instant à 2,74 avec un multimètre, a mon avis l'intensité délivrée n'est pas en cause.

    Une procédure pour forcer une mise à jour de la Tahoma ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    La pile doit faire 3 volts, remplacez la, ça ne mange pas de pain, et réessayez l'association.

    Bonne soirée !

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai essayé 3 piles différentes. Lors du jumelage j'ai un messge au bout de deux minutes "Erreur Inconnue". Auriez vous une idées svp? Je précise que j'ai acheté la box d'occasion. lorsque je l'ai branchée et je suis allé sur mon compte tahoma que je venais de crée il y avait un équipement IO avec un point d'exclamation. Je l'ai donc supprimé et essayé de jumeler mon lanceur de scénario.
    Merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Quel est le modèle du lanceur de scénario ?

    Bonne journée !

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc, le modele est 5111377A000 et box tahoma v1

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Pensez vous sinon que je peux directement contacter somfy par téléphone à ce sujet. Ou dois je ouvrir un nouveau sujet pour que Somfy s'y intéresse svp?
    Merci

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    j'ai résolu mon problème désolé du dérangement j'ai fait un réset de la box. SI ca intéresse quelqu'un voici la procédure:
    Faites un reset de votre box :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Haut de page