Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lanceur scenario qui ne fonctionne plus, tout le reste est ok

Bonjour,

Nous avons notre boitier lanceur de scenario qui ne fonctionne plus. Lorsque l'on appuie sur le bouton 1 ou 2, le viyant vert s'allume ainsi qu'un petit bruit mais rien ne se passe, les volets ne bougent pas. Nous avons éteint la box et le boitier, rallumé le tout mais cela ne fonctionne toujours pas.
Sur l'application du téléphone tout fonctionne correctement.
Nous ne comprenons pas le dysfonctionnement, pouvez-vous nous aider?

Merci par avance

Samantha D.
Samantha D.

Samantha D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour
    Les MàJ font planter les lanceurs
    Sur une Tahoma V2, reparamétrer le lanceur :
    1) Dans paramètre, supprimer le lanceur
    2) Puis rajouter un équipement et appuyer sur Prog
    3) Il n'y a plus qu'à remettre les scénarios
    ça devrait refonctionner
    Bonne journée

    Samantha D.
    Samantha D.

    Samantha D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse. Cela fonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème et même solution.
    Merci pour ce forum

    Haut de page