Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

G

Membre depuis le 13/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Verifier etat du systeme sur appli somfy protect

    Bonjours , j ai une Somfy home alarme , et depuis plus de 2 semaine lorsque je fait une vérification de l'état du système sur l application Somfy protect pour voir si tout mes...
    raphael G.
    raphael G.

    raphael G.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    G
    G

    G

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Probleme similaire de mon coté. Quand j'accède dans l'appli (> Mes Equiepements) a chacun des equipements les informations sont OK. Mais Quand je lance un test (>...
Haut de page