Bonjour,
j'ai terminé l'installation de mon visiophone mais la gache ne fonctionne pas. Le visio
J'ai une gache CDVI GARH12 qui indique 12VAC sur l'étiquette mais je me suis...
Oui les tests ont bien été fait. Comme c'est une gâche 1 temps et la porte est sensée s'ouvrir quand on pousse, mais ça ne se débloque pas lors de la commande d'ouverture.
Bonjour,
j'ai terminé l'installation de mon visiophone mais la gache ne fonctionne pas. Le visio
J'ai une gache CDVI GARH12 qui indique 12VAC sur l'étiquette mais je me suis...