Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

clarisse P.

Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Madame
Adresse:
31 rue paul cezanne, pas de sonnette Call 06 09 95 37 51
Ville:
ST AUNES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gache avec Visiophone V100 qui ne fonctionne pas

    Bonjour, j'ai terminé l'installation de mon visiophone mais la gache ne fonctionne pas. Le visio J'ai une gache CDVI GARH12 qui indique 12VAC sur l'étiquette mais je me suis...
    clarisse P.
    clarisse P.

    clarisse P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    31 rue paul cezanne, pas de sonnette Call 06 09 95 37 51
    Ville:
    ST AUNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    clarisse P.
    clarisse P.

    clarisse P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    31 rue paul cezanne, pas de sonnette Call 06 09 95 37 51
    Ville:
    ST AUNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui les tests ont bien été fait. Comme c'est une gâche 1 temps et la porte est sensée s'ouvrir quand on pousse, mais ça ne se débloque pas lors de la commande d'ouverture.
  • Gache avec Visiophone V100 qui ne fonctionne pas

    Bonjour, j'ai terminé l'installation de mon visiophone mais la gache ne fonctionne pas. Le visio J'ai une gache CDVI GARH12 qui indique 12VAC sur l'étiquette mais je me suis...
    clarisse P.
    clarisse P.

    clarisse P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    31 rue paul cezanne, pas de sonnette Call 06 09 95 37 51
    Ville:
    ST AUNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    clarisse P.
    clarisse P.

    clarisse P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    31 rue paul cezanne, pas de sonnette Call 06 09 95 37 51
    Ville:
    ST AUNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Plutot un couinement qu'un déclic...mais oui cela fait un bruit
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique