Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Gache avec Visiophone V100 qui ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai terminé l'installation de mon visiophone mais la gache ne fonctionne pas. Le visio
J'ai une gache CDVI GARH12 qui indique 12VAC sur l'étiquette mais je me suis fait assurer qu'elle fonctionne en 12 V AC/DC . C'est une gache emission 1 temps double empennage - 12V AC : 270 mA / 12V DC : 380 mA. Mon installation est neuve et faite par un électricien. Celui-ci me conseille de changer de gache car pour lui elle n'est pas AC/DC.
Pourriez-vous me confirmer si le problème vient bien de ma gache ? et ou m'orienter sur les test à faire.
Merci par avance

clarisse P.
clarisse P.

clarisse P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Madame
Adresse:
31 rue paul cezanne, pas de sonnette Call 06 09 95 37 51
Ville:
ST AUNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Lorsque vous commandez l'ouverture de la gâche par le moniteur interne, entendez-vous un déclic dans la serrure/gâche ?

    clarisse P.
    clarisse P.

    clarisse P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    31 rue paul cezanne, pas de sonnette Call 06 09 95 37 51
    Ville:
    ST AUNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Plutot un couinement qu'un déclic...mais oui cela fait un bruit

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Essayez de pousser la porte tout en commandant la serrure (à deux personnes).

    clarisse P.
    clarisse P.

    clarisse P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    31 rue paul cezanne, pas de sonnette Call 06 09 95 37 51
    Ville:
    ST AUNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui les tests ont bien été fait. Comme c'est une gâche 1 temps et la porte est sensée s'ouvrir quand on pousse, mais ça ne se débloque pas lors de la commande d'ouverture.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faudrait tester cette serrure en l'alimentant brièvement, 1 seconde, sur une batterie de perceuse de 9 à 15 Volts.

    La gâche ou serrure recommandée pour le V100 est une gâche ou serrure à mémoire ou contact stationnaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique