Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gache avec Visiophone V100 qui ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai terminé l'installation de mon visiophone mais la gache ne fonctionne pas. Le visio
J'ai une gache CDVI GARH12 qui indique 12VAC sur l'étiquette mais je me suis fait assurer qu'elle fonctionne en 12 V AC/DC . C'est une gache emission 1 temps double empennage - 12V AC : 270 mA / 12V DC : 380 mA. Mon installation est neuve et faite par un électricien. Celui-ci me conseille de changer de gache car pour lui elle n'est pas AC/DC.
Pourriez-vous me confirmer si le problème vient bien de ma gache ? et ou m'orienter sur les test à faire.
Merci par avance

clarisse P.
clarisse P.

clarisse P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    clarisse P.
    clarisse P.

    clarisse P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Plutot un couinement qu'un déclic...mais oui cela fait un bruit

    clarisse P.
    clarisse P.

    clarisse P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui les tests ont bien été fait. Comme c'est une gâche 1 temps et la porte est sensée s'ouvrir quand on pousse, mais ça ne se débloque pas lors de la commande d'ouverture.

    Il faudrait tester cette serrure en l'alimentant brièvement, 1 seconde, sur une batterie de perceuse de 9 à 15 Volts.

    La gâche ou serrure recommandée pour le V100 est une gâche ou serrure à mémoire ou contact stationnaire.

    Haut de page