Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean marc B.

Code postal:
77850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom gms
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8CHEMIN DES HAUTS DE VAUX
Ville:
Héricy
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

centrale non reconnue pour création de compte
identité centrale:632300

Membre depuis le 14/01/2020

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