Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthias F.

Membre depuis le 14/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une connexoon d'occasion et la vendeuse me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 3 jours. Dans combien de temps pourrais je...
    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Matthias F.
    Matthias F.

    Matthias F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je serais intéressé pour la même info, avant d'acheter une connexoon d'occasion : code Pin 0816-0751-9450. Merci d'avance Matthias
Haut de page