Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthias F.

Membre depuis le 14/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une connexoon d'occasion et la vendeuse me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 3 jours. Dans combien de temps pourrais je...
    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Matthias F.
    Matthias F.

    Matthias F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je serais intéressé pour la même info, avant d'acheter une connexoon d'occasion : code Pin 0816-0751-9450. Merci d'avance Matthias
Haut de page