Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une connexoon d'occasion et la vendeuse me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 3 jours. Dans combien de temps pourrais je reconnecter la box chez moi?
Code pin 0807-1713-4602
Merci de vos réponses

Camale B.
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    Bonjour,
    Si la vendeuse ne vous raconte pas d'histoire, vous devriez déjà pouvoir vous en servir.
    patientez ici un Yellow's fera le nécessaire le plus rapidement possible.

    Camale B.
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    Bonjour les yellow's,
    Est ce que le dysfonctionnement indiqué dans le cadre vert en début de discussion concerne aussi mon problème de connexoon?
    Je n'arrive toujours pas à la declarer.

    Nicolas F.
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    Bonjour Camale,
    Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon vous pouvez la réactiver dés à présent.
    Bonne journée.

    Camale B.
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    Merci beaucoup. Ça fonctionne. A bientôt

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    Ben...voilà !
    Merci de votre retour.

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