Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Connexoon d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une connexoon d'occasion et la vendeuse me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 3 jours. Dans combien de temps pourrais je reconnecter la box chez moi?
Code pin 0807-1713-4602
Merci de vos réponses

Camale B.
Camale B.

Camale B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
54850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, Rue Henri Étienne
Ville:
MESSEIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si la vendeuse ne vous raconte pas d'histoire, vous devriez déjà pouvoir vous en servir.
    patientez ici un Yellow's fera le nécessaire le plus rapidement possible.

    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    54850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, Rue Henri Étienne
    Ville:
    MESSEIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les yellow's,
    Est ce que le dysfonctionnement indiqué dans le cadre vert en début de discussion concerne aussi mon problème de connexoon?
    Je n'arrive toujours pas à la declarer.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Camale,
    Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon vous pouvez la réactiver dés à présent.
    Bonne journée.

    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    54850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, Rue Henri Étienne
    Ville:
    MESSEIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup. Ça fonctionne. A bientôt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben...voilà !
    Merci de votre retour.

    Nic O.
    Nic O.

    Nic O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je souhaite acquérir une Connexoon d'occasion. Le vendeur me dit qu'elle n'a jamais été activée chez Somfy. Est-il possible de s'assurer avant l'achat que la Connexoon n'est pas déjà activée ?
    Merci !

    Bonjour Nic,

    Oui, je peux faire la vérification pour vous, avez-vous le code PIN de la box ?

    Bonne journée,

    Matthias F.
    Matthias F.

    Matthias F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je serais intéressé pour la même info, avant d'acheter une connexoon d'occasion : code Pin 0816-0751-9450.

    Merci d'avance
    Matthias

    Bonjour Matthias,

    Je ne retrouve pas d'activation de ce Connexoon, avez-vous peut-être trouvé une solution ou bien pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur de frappe en recopiant le code PIN ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique