Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une connexoon d'occasion et la vendeuse me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 3 jours. Dans combien de temps pourrais je reconnecter la box chez moi?
Code pin 0807-1713-4602
Merci de vos réponses

Camale B.
Camale B.

Camale B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la vendeuse ne vous raconte pas d'histoire, vous devriez déjà pouvoir vous en servir.
    patientez ici un Yellow's fera le nécessaire le plus rapidement possible.

    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour les yellow's,
    Est ce que le dysfonctionnement indiqué dans le cadre vert en début de discussion concerne aussi mon problème de connexoon?
    Je n'arrive toujours pas à la declarer.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camale,
    Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon vous pouvez la réactiver dés à présent.
    Bonne journée.

    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci beaucoup. Ça fonctionne. A bientôt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben...voilà !
    Merci de votre retour.

    Nic O.
    Nic O.

    Nic O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    je souhaite acquérir une Connexoon d'occasion. Le vendeur me dit qu'elle n'a jamais été activée chez Somfy. Est-il possible de s'assurer avant l'achat que la Connexoon n'est pas déjà activée ?
    Merci !

    Matthias F.
    Matthias F.

    Matthias F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je serais intéressé pour la même info, avant d'acheter une connexoon d'occasion : code Pin 0816-0751-9450.

    Merci d'avance
    Matthias

    Bonjour Matthias,

    Je ne retrouve pas d'activation de ce Connexoon, avez-vous peut-être trouvé une solution ou bien pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur de frappe en recopiant le code PIN ?

    Bonne journée,

    OLIVIER H.
    OLIVIER H.

    OLIVIER H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Avant d'acheter une connexion d'occasion je voulais avoir la même info svp.
    Code pin : 0816-9101-1341
    Cdlt

    Haut de page