Connexoon d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une connexoon d'occasion et la vendeuse me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 3 jours. Dans combien de temps pourrais je reconnecter la box chez moi?
Code pin 0807-1713-4602
Merci de vos réponses

Camale B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si la vendeuse ne vous raconte pas d'histoire, vous devriez déjà pouvoir vous en servir.
    patientez ici un Yellow's fera le nécessaire le plus rapidement possible.

    Camale B.

    Bonjour les yellow's,
    Est ce que le dysfonctionnement indiqué dans le cadre vert en début de discussion concerne aussi mon problème de connexoon?
    Je n'arrive toujours pas à la declarer.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Camale,
    Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon vous pouvez la réactiver dés à présent.
    Bonne journée.

    Camale B.

    Merci beaucoup. Ça fonctionne. A bientôt

    Anonyme

    Ben...voilà !
    Merci de votre retour.

    Nic O.

    Bonjour,
    je souhaite acquérir une Connexoon d'occasion. Le vendeur me dit qu'elle n'a jamais été activée chez Somfy. Est-il possible de s'assurer avant l'achat que la Connexoon n'est pas déjà activée ?
    Merci !

    Matthias F.

    Bonjour,
    Je serais intéressé pour la même info, avant d'acheter une connexoon d'occasion : code Pin 0816-0751-9450.

    Merci d'avance
    Matthias

    Bonjour Matthias,

    Je ne retrouve pas d'activation de ce Connexoon, avez-vous peut-être trouvé une solution ou bien pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur de frappe en recopiant le code PIN ?

    Bonne journée,

    OLIVIER H.

    Bonsoir,
    Avant d'acheter une connexion d'occasion je voulais avoir la même info svp.
    Code pin : 0816-9101-1341
    Cdlt