Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box Connexoon 0838-9660-8902 ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une box Connexoon d'occasion afin de piloter mes volets roulants.
Lorsque j'essaye de l'activer avec mon compte j'ai un message qui m'indique que cette box est déjà activée.

J'ai contacté le vendeur qui m'a dit qu'il ne voyait plus la box Connexoon sur son compte.

J'ai fait une demande de désactivation via le formulaire suivant mais je n'ai pas eu de retour. https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

Serait-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser svp.
Le code PIN est : 0838-9660-8902

Merci,

Etienne T.
Etienne T.

Etienne T.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Etienne,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez la reactiver depuis l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée.

    Etienne T.
    Etienne T.

    Etienne T.

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    Merci pour la réinitialisation

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