Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box Connexoon 0838-9660-8902 ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une box Connexoon d'occasion afin de piloter mes volets roulants.
Lorsque j'essaye de l'activer avec mon compte j'ai un message qui m'indique que cette box est déjà activée.

J'ai contacté le vendeur qui m'a dit qu'il ne voyait plus la box Connexoon sur son compte.

J'ai fait une demande de désactivation via le formulaire suivant mais je n'ai pas eu de retour. https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

Serait-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser svp.
Le code PIN est : 0838-9660-8902

Merci,

Etienne T.
Etienne T.

Etienne T.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Etienne T.
    Etienne T.

    Etienne T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Merci pour la réinitialisation

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une connexoon d’occasion pour mes parents mais l’ancien propriétaire n’arrive pas à la déconnecter de son compte pourriez-vous le faire svp ?
    Code pin : 0803-3827-4679

    Merci pour votre aide.
    Cdlt Romain

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible de déconnecter le code pin 0827-4068-1188 pour que je puisse le réactiver avec mon compte?

    Haut de page