Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Achat Connexoon d’occasion

Bonjour,
Je viens d’acheter une connexoon d’occasion je ne peux l’utiliser car encore rattacher à l’ancien proprio qui ne répond plus..

Code de la box : 0814-3290-0695
Si vous savez comment faire.

Merci,

Jordan M.
Jordan M.

Jordan M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jordan M.
    Jordan M.

    Jordan M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour, utilise j’ai essayer de la connecter impossible
    Ancien proprio injoignable…
    Merci

    Haut de page