Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter un connexoon d'occasion sur LBC, car je suis en location avec des volets roulants SOmfy, mais les piles des télécommandes s'usent très rapidement, donc je voulais pouvoir utiliser mon téléphone pour les faire fonctionner. je n'arrive pas à connecter le connexoon correctement. j'ai suivi la procédure. alimentation, RJ45. clignotement orange, puis vert, et ensuite du rouge. je n'arrive pas à faire mieux. je vous donne le pin: 0805 - 7020 - 5199. peut-être doit-il être désolidarisé du compte du propriétaire précédent?
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement,
Etienne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même problème led rouge avec mon boîtier que je viens de rebrancher après des longs moi dans un placard
Bonjour Etienne,
Je vois bien la box lier a votre compte.
quel box internet avez vous.
Il faudra peu etre verifier les ouvertures de ports :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...
Bonne journée
bonjour Jean-Louis,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour, merci de la réponse, j'ai une box bouygues. Etienne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
etienne a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jean-louis a répondu
etienne a posé une nouvelle question