Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation connexoon - problème avec serveur?

Bonjour,
je viens d'acheter un connexoon d'occasion sur LBC, car je suis en location avec des volets roulants SOmfy, mais les piles des télécommandes s'usent très rapidement, donc je voulais pouvoir utiliser mon téléphone pour les faire fonctionner. je n'arrive pas à connecter le connexoon correctement. j'ai suivi la procédure. alimentation, RJ45. clignotement orange, puis vert, et ensuite du rouge. je n'arrive pas à faire mieux. je vous donne le pin: 0805 - 7020 - 5199. peut-être doit-il être désolidarisé du compte du propriétaire précédent?
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement,
Etienne

etienne R.
etienne R.

etienne R.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Jean-louis S.
    Jean-louis S.

Jean-louis S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Même problème led rouge avec mon boîtier que je viens de rebrancher après des longs moi dans un placard

etienne R.
    etienne R.

etienne R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, merci de la réponse, j'ai une box bouygues. Etienne

Haut de page