Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Box Connexoon (Achat d'occasion) ?

Bonjour,

Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0838-2911-4632

Merci,
Bonne journée.

Odette D.
Odette D.

Odette D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Odette,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Odette D.
    Odette D.

    Odette D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre action, tout fonctionne désormais parfaitement.
    Cordialement.

    Bonjour, suite à une erreur de manipulation sur la box somfy j'aimerai la réinitialiser pour faire une nouvelle installation sur un nouveau compte. Le précédent compte est supprimé, pourtant ça indique toujours dans l'application mobile que la box est déjà rattachée à un compte.
    Pouvez vous me la réinitialiser à son état d'origine svp ?
    Son code PIN: 2205-1435-2506

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    bonne journée.

    Raphael A.
    Raphael A.

    Raphael A.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour , je viens d’arriver dans une maison équipée de volet roulant avec un boîtier somfy Connexoon , impossible de crée un compte car déjà appairer à une autre box , le code pin de l’appareil es : 0807-2771-5321
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page