Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0838-2911-4632
Merci,
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Odette,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre action, tout fonctionne désormais parfaitement.
Cordialement.
Bonjour, suite à une erreur de manipulation sur la box somfy j'aimerai la réinitialiser pour faire une nouvelle installation sur un nouveau compte. Le précédent compte est supprimé, pourtant ça indique toujours dans l'application mobile que la box est déjà rattachée à un compte.
Pouvez vous me la réinitialiser à son état d'origine svp ?
Son code PIN: 2205-1435-2506
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
bonne journée.
Bonjour , je viens d’arriver dans une maison équipée de volet roulant avec un boîtier somfy Connexoon , impossible de crée un compte car déjà appairer à une autre box , le code pin de l’appareil es : 0807-2771-5321
Merci par avance
Bonjour Raphael,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous rénitialiser svp la box 1201-3378-8130
Merci de votre aide
bonjour Nawal,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0804-4068-3339
Bonjour Charles,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0804-4068-3339
Charles,
Vous m'avez deja fais la meme demande le 25/07/24 pour cette meme box.
je vois qu'elle est activé a votre nom.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
je l’ai prêté entre-temps à un membre de ma famille pour essayer chez lui cette appareil connexon, il est pas compatible d’ailleurs avec c’est volet roulant, il a réinitialisé son compte, donc je ne comprends pas pour je pourrais plus m’en servir.
Cordialement Charles Maury
Charles,
je l'ai de nouveau désactivé.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma switch pin 2040-8244-9450
pouvez vous svp dissocier le compte existant de cette box ?
Merci
Bonjour Thierry,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour je viens de faire l acquisition d un boîtier connexoon d occasion mais le pin est déjà utilisé par l ancien propriétaire serait il possible de le réinitialiser. Merci
Bonjour Christopher,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour pouvait vous également le faire pour moi svp merci
Pin 0825-9269-6062
Merci
Bonjour Fabien,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box connexoon d'occasion. Le code Pin 0825-2949-9946 semble déjà être utilisé.
Est-il possible de le réinitialiser?
Merci d'avance.
Charles MARTIN
Bonjour Charles,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour l’ancien propriétaire a faire le démarche afin que sont compte ne soit plus affilier , pouvait vous me contacter ne privée svp merci nous comme bloquer pour le moment
Bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je suis dans le même cas.
J’ai acheté une box connexoon d’occasion et je vous serais reconnaissant de bien vouloir détacher l’ancien compte.
Son code mon est : 0835-8168-9424
Avec mes remerciements
Bien cordialement
bonjour olivier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Charles a répondu
Nicolas a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Christopher a répondu
Nicolas a répondu
Thierry a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Charles a répondu
Nicolas a répondu
Charles a répondu
Nicolas a répondu
Charles a répondu
Nicolas a répondu
Nawal a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Stephane a répondu
Nicolas a répondu
Raphael a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Odette a répondu
Nicolas a répondu