Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réinitialisation Box Connexoon (Achat d'occasion) ?

Bonjour,

Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0838-2911-4632

Merci,
Bonne journée.

Odette D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Odette,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Odette D.

    Bonjour, merci pour votre action, tout fonctionne désormais parfaitement.
    Cordialement.

    Nicolas M.

    Bonjour, suite à une erreur de manipulation sur la box somfy j'aimerai la réinitialiser pour faire une nouvelle installation sur un nouveau compte. Le précédent compte est supprimé, pourtant ça indique toujours dans l'application mobile que la box est déjà rattachée à un compte.
    Pouvez vous me la réinitialiser à son état d'origine svp ?
    Son code PIN: 2205-1435-2506

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    bonne journée.

    Raphael A.

    Bonjour , je viens d’arriver dans une maison équipée de volet roulant avec un boîtier somfy Connexoon , impossible de crée un compte car déjà appairer à une autre box , le code pin de l’appareil es : 0807-2771-5321
    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Raphael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Philippe G.

    Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte.

    Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
    Code PIN : 0838-2436-1211

    Merci d’avance

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Philippe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Nawal

    Bonjour,
    Pouvez-vous rénitialiser svp la box 1201-3378-8130
    Merci de votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Nawal,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Charles M.

    Bonjour,

    Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
    Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
    Code PIN : 0804-4068-3339

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Charles,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Charles M.

    Bonjour,

    Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
    Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
    Code PIN : 0804-4068-3339

    Nicolas F.

    Equipe

    Charles,
    Vous m'avez deja fais la meme demande le 25/07/24 pour cette meme box.
    je vois qu'elle est activé a votre nom.
    Bonne journée

    Charles M.

    Bonjour Nicolas,

    je l’ai prêté entre-temps à un membre de ma famille pour essayer chez lui cette appareil connexon, il est pas compatible d’ailleurs avec c’est volet roulant, il a réinitialisé son compte, donc je ne comprends pas pour je pourrais plus m’en servir.

    Cordialement Charles Maury

    Nicolas F.

    Equipe

    Charles,
    je l'ai de nouveau désactivé.
    Bonne journée

    Thierry A.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma switch pin 2040-8244-9450
    pouvez vous svp dissocier le compte existant de cette box ?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Christopher L.

    Bonjour je viens de faire l acquisition d un boîtier connexoon d occasion mais le pin est déjà utilisé par l ancien propriétaire serait il possible de le réinitialiser. Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Fabien F.

    Bonjour pouvait vous également le faire pour moi svp merci

    Pin 0825-9269-6062
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

    Charles M.

    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'une box connexoon d'occasion. Le code Pin 0825-2949-9946 semble déjà être utilisé.
    Est-il possible de le réinitialiser?
    Merci d'avance.
    Charles MARTIN

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Charles,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Fabien F.

    Bonjour l’ancien propriétaire a faire le démarche afin que sont compte ne soit plus affilier , pouvait vous me contacter ne privée svp merci nous comme bloquer pour le moment

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée