Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acquis ce connexoon d'occasion, le pin sur le boîtier est 0818-0336-9969 mais je ne peux pas l'utiliser.
Pouvez-vous le réinitialiser svp ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lucas,
Je vois que votre connexoon est bien activée à votre email.
Bonne journée,
Bonsoir ,
J’ai acheter une Somfy connexoon d’occasion et je ne peu pas le réinitialiser.
Pouvez vous m’aider svp merci et me dire la procédure à suivre .
Merci
Bonjour Florence,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box connexoon.
Bonne journée
Binjour nicolas ,
Pas de soucis je vous envoie ceci .
0807-0464-7847 Merci de votre aide .
Cordialement
Bonjour Florence,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas ,
Merci de votre aide , ça fonctionne c’est génial
Est ce que mon mari peut le mettre sur son portable ?
Bien cordialement
Bonjour Nicolas ,
Vous m’avez débloqué , j’ai réussi à faire l’appareillage mais il n’avait pas pris en compte tous les volets ,j’ai essayé de les ajouter il ne voulait pas , donc je crois que j’ai fait une erreur j’ai tout supprimé croyant que je pouvais à nouveau recommencer mais non maintenant je ne peu plus il me demande une clé pouvez-vous m’aider svp merci
Bonjour Florence,
Je vois que vous etes actuellement au telephone avec mon collegue jeremy et que vous avez recuperer vos equipement.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question