Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Connexoon 1811429A ?

Bonjour,

j'ai acquis ce connexoon d'occasion, le pin sur le boîtier est 0818-0336-9969 mais je ne peux pas l'utiliser.
Pouvez-vous le réinitialiser svp ?
Merci d'avance,

Lucas V.
Lucas V.

Lucas V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florence P.
    Florence P.

    Florence P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir ,
    J’ai acheter une Somfy connexoon d’occasion et je ne peu pas le réinitialiser.
    Pouvez vous m’aider svp merci et me dire la procédure à suivre .
    Merci

    Florence P.
    Florence P.

    Florence P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Binjour nicolas ,
    Pas de soucis je vous envoie ceci .
    0807-0464-7847 Merci de votre aide .
    Cordialement

    Florence P.
    Florence P.

    Florence P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas ,
    Merci de votre aide , ça fonctionne c’est génial
    Est ce que mon mari peut le mettre sur son portable ?
    Bien cordialement

    Florence P.
    Florence P.

    Florence P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas ,
    Vous m’avez débloqué , j’ai réussi à faire l’appareillage mais il n’avait pas pris en compte tous les volets ,j’ai essayé de les ajouter il ne voulait pas , donc je crois que j’ai fait une erreur j’ai tout supprimé croyant que je pouvais à nouveau recommencer mais non maintenant je ne peu plus il me demande une clé pouvez-vous m’aider svp merci

    Haut de page