Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 15/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma non activable

    Bonjour, j'ai acheté une box tahoma le 27 décembre. Lors de l'activation de celle-ci, il m'était indiqué qu'elle était déjà activé. J'ai donc utilisé le formulaire...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, auriez-vous des éléments à me communiquer ? Cela fait presque 3 semaines que j'ai effectué la demande de désactivation et je n'ai toujours pas eu de retour...
  • Box Tahoma non activable

    Bonjour, j'ai acheté une box tahoma le 27 décembre. Lors de l'activation de celle-ci, il m'était indiqué qu'elle était déjà activé. J'ai donc utilisé le formulaire...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code PIN de la box 1223-8064-0079 Merci
Haut de page