Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma non activable

Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma le 27 décembre.

Lors de l'activation de celle-ci, il m'était indiqué qu'elle était déjà activé.
J'ai donc utilisé le formulaire :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

A ce jour je n'ai reçu aucune réponse et ma box n'est toujours pas utilisable.

J'ai contacté le vendeur (professionel) qui m'a indiqué de voir avec vous directement.

Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire car celle-ci est totalement inutilisable.

Par avance merci,
Cordialement,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Code PIN de la box 1223-8064-0079

    Merci

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    auriez-vous des éléments à me communiquer ?

    Cela fait presque 3 semaines que j'ai effectué la demande de désactivation et je n'ai toujours pas eu de retour.

    Merci par avance,

    Haut de page