Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma non activable

Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma le 27 décembre.

Lors de l'activation de celle-ci, il m'était indiqué qu'elle était déjà activé.
J'ai donc utilisé le formulaire :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

A ce jour je n'ai reçu aucune réponse et ma box n'est toujours pas utilisable.

J'ai contacté le vendeur (professionel) qui m'a indiqué de voir avec vous directement.

Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire car celle-ci est totalement inutilisable.

Par avance merci,
Cordialement,

Pierre
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    Code PIN de la box 1223-8064-0079

    Merci

    Pierre
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    Bonjour,
    auriez-vous des éléments à me communiquer ?

    Cela fait presque 3 semaines que j'ai effectué la demande de désactivation et je n'ai toujours pas eu de retour.

    Merci par avance,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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