Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma non activable

Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma le 27 décembre.

Lors de l'activation de celle-ci, il m'était indiqué qu'elle était déjà activé.
J'ai donc utilisé le formulaire :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

A ce jour je n'ai reçu aucune réponse et ma box n'est toujours pas utilisable.

J'ai contacté le vendeur (professionel) qui m'a indiqué de voir avec vous directement.

Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire car celle-ci est totalement inutilisable.

Par avance merci,
Cordialement,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Code PIN de la box 1223-8064-0079

    Merci

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    auriez-vous des éléments à me communiquer ?

    Cela fait presque 3 semaines que j'ai effectué la demande de désactivation et je n'ai toujours pas eu de retour.

    Merci par avance,

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique