Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma le 27 décembre.
Lors de l'activation de celle-ci, il m'était indiqué qu'elle était déjà activé.
J'ai donc utilisé le formulaire :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
A ce jour je n'ai reçu aucune réponse et ma box n'est toujours pas utilisable.
J'ai contacté le vendeur (professionel) qui m'a indiqué de voir avec vous directement.
Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire car celle-ci est totalement inutilisable.
Par avance merci,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Code PIN de la box 1223-8064-0079
Merci
Bonjour,
auriez-vous des éléments à me communiquer ?
Cela fait presque 3 semaines que j'ai effectué la demande de désactivation et je n'ai toujours pas eu de retour.
Merci par avance,
Bonjour Pierre,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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