Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma non activable

Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma le 27 décembre.

Lors de l'activation de celle-ci, il m'était indiqué qu'elle était déjà activé.
J'ai donc utilisé le formulaire :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

A ce jour je n'ai reçu aucune réponse et ma box n'est toujours pas utilisable.

J'ai contacté le vendeur (professionel) qui m'a indiqué de voir avec vous directement.

Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire car celle-ci est totalement inutilisable.

Par avance merci,
Cordialement,

Pierre
Pierre

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    Réponses

    Pierre
    Pierre

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    Code PIN de la box 1223-8064-0079

    Merci

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,
    auriez-vous des éléments à me communiquer ?

    Cela fait presque 3 semaines que j'ai effectué la demande de désactivation et je n'ai toujours pas eu de retour.

    Merci par avance,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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