Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien C.

Membre depuis le 15/01/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon V300 est en panne ?

    Bonjour, La platine de rue de mon V300 n'envoie plus le signal d'appel au moniteur. J'ai rebooter plusieurs fois le système, car il m'arrive également de perdre l'image. Cela...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse rapide, je vous ai répondu par mail hier, dans l'attente de votre procédure SAV Cordialement
  • Mon V300 est en panne ?

    Bonjour, La platine de rue de mon V300 n'envoie plus le signal d'appel au moniteur. J'ai rebooter plusieurs fois le système, car il m'arrive également de perdre l'image. Cela...
    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je profite de votre sujet car Je rencontre moi aussi un problème avec mon somfy v300 récemment installé. tout fonctionné parfaitement les 3 premiers jours...
Haut de page