Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon V300 est en panne ?

Bonjour,
La platine de rue de mon V300 n'envoie plus le signal d'appel au moniteur.
J'ai rebooter plusieurs fois le système, car il m'arrive également de perdre l'image. Cela revient de manière ératique, mais jamais plus de quelques heures.

Olivier H.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Olivier

    Votre système est défaillant. Attendez le contact d'un Yellow pour prise en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Fabien C.
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    Bonjour,

    je profite de votre sujet car Je rencontre moi aussi un problème avec mon somfy v300 récemment installé.
    tout fonctionné parfaitement les 3 premiers jours d'installer et depuis 2 jours lorsque l'on appui sur la sonnette de la platine extérieur rien ne se passe, le bouton clignote, mais pas de son a l'exterieur et rien a l'intérieur.

    Par contre depuis la platine interieur j'arrive toujours a activé la caméra de la platine extérieur, et j'ai le sons !

    Je ne comprend pas, je n'ai pas encore démonté le bouton de platine extérieur, je vais aussi essayé avec un autre cable en aerien. mais si tout fonctionné et que cela fonctionne dans le sens Intérieur vers extérieur c'est quand meme tres étrange

    Dans l'espoir d'une réponse
    COrdialement

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Fabien

    Même peine, même punition ! Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier et Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien C.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide,

    je vous ai répondu par mail hier, dans l'attente de votre procédure SAV

    Cordialement

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