Question en attente de réponse
Bonjour,
La platine de rue de mon V300 n'envoie plus le signal d'appel au moniteur.
J'ai rebooter plusieurs fois le système, car il m'arrive également de perdre l'image. Cela revient de manière ératique, mais jamais plus de quelques heures.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Votre système est défaillant. Attendez le contact d'un Yellow pour prise en charge du SAV.
Bonne journée !
Bonjour,
je profite de votre sujet car Je rencontre moi aussi un problème avec mon somfy v300 récemment installé.
tout fonctionné parfaitement les 3 premiers jours d'installer et depuis 2 jours lorsque l'on appui sur la sonnette de la platine extérieur rien ne se passe, le bouton clignote, mais pas de son a l'exterieur et rien a l'intérieur.
Par contre depuis la platine interieur j'arrive toujours a activé la caméra de la platine extérieur, et j'ai le sons !
Je ne comprend pas, je n'ai pas encore démonté le bouton de platine extérieur, je vais aussi essayé avec un autre cable en aerien. mais si tout fonctionné et que cela fonctionne dans le sens Intérieur vers extérieur c'est quand meme tres étrange
Dans l'espoir d'une réponse
COrdialement
Bonsoir Fabien
Même peine, même punition ! Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Olivier et Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide,
je vous ai répondu par mail hier, dans l'attente de votre procédure SAV
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabien a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Fabien a répondu
Jean-Luc a répondu
Olivier a posé une nouvelle question