Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon V300 est en panne ?

Bonjour,
La platine de rue de mon V300 n'envoie plus le signal d'appel au moniteur.
J'ai rebooter plusieurs fois le système, car il m'arrive également de perdre l'image. Cela revient de manière ératique, mais jamais plus de quelques heures.

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    Votre système est défaillant. Attendez le contact d'un Yellow pour prise en charge du SAV.

    Bonne journée !

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je profite de votre sujet car Je rencontre moi aussi un problème avec mon somfy v300 récemment installé.
    tout fonctionné parfaitement les 3 premiers jours d'installer et depuis 2 jours lorsque l'on appui sur la sonnette de la platine extérieur rien ne se passe, le bouton clignote, mais pas de son a l'exterieur et rien a l'intérieur.

    Par contre depuis la platine interieur j'arrive toujours a activé la caméra de la platine extérieur, et j'ai le sons !

    Je ne comprend pas, je n'ai pas encore démonté le bouton de platine extérieur, je vais aussi essayé avec un autre cable en aerien. mais si tout fonctionné et que cela fonctionne dans le sens Intérieur vers extérieur c'est quand meme tres étrange

    Dans l'espoir d'une réponse
    COrdialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Fabien

    Même peine, même punition ! Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Olivier et Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide,

    je vous ai répondu par mail hier, dans l'attente de votre procédure SAV

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique