Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Portier vidéo v300 en panne

Bonjour,

Mon boîtier vidéo V300 est en panne je l’ai acheté à Leroy Merlin il y a un peu plus de 3 ans
A qui dois je m’adresser
QC PASSED 2020-07-02
Model MT860C-K2S1

Merci,
Cordialement

Emmanuelle G.

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Claude

    Bonjour je cherche une solution pour résoudre mon problème de sonnette sur un visiophone v300 voyant sur le forum énormément de problèmes du même type je recherche réellement une solution ayant beaucoup de matériel Somfy RTS volet roulant moteur éclairage cela serait dommage de changer de marque étant fidèle à Somfy merci de votre réponse

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mohamed B.

    bonjour,
    j'ai eu le même problème que tout le monde avec mon V300, du coup on me renvoie un V300, malgré le fait qu'a mon premier appel au SAV, on m'avait confirmé que le V300 présentait pas mal de soucis et qu'il devrait normalement être remplacé par un V350, lorsque j'ai reçu le bon de livraison avec un V300, j'ai contacté le SAV qui m'a dit qu'il leur restait des V300 pour les échanges standard et qu'ils allaient donc m'en renvoyer 1,
    ça fait déjà une semaine que mes fils pendent sur la rue et chez moi vu que j'ai du démonter le premier pour le renvoyer et vu les commentaires sur le forum, j'ai bien l'impression que je vais devoir le remonter et le redémonter dans quelques temps, n'y-a-t-il pas un moyen de ne pas nous faire perdre notre temps ?

    Bonjour Mohamed,

    Vous avez rempli une demande de retour produit sous garantie pour votre V300.

    Nos conditions de garantie stipulent que pour tout défaut de votre produit, une prise ne charge à nos frais sera effectuée et si votre matériel est bien défectueux, il vous sera remplacé par la même référence, un V300.

    Actuellement, votre nouveau V300 neuf est en transite et vous sera livré dans les prochains jours.

    Nous espérons qu'il vous apportera satisfaction.

    Bonne journée,

    Mohamed B.

    bonjour Quentin,
    je sais bien que j'ai envoyé un V300 et que je dois par conséquent recevoir un V300, cependant vu que le produit est réputé pour tomber en panne fréquemment, que selon le forum, ceux que vous renvoyez au clients tombent aussi en panne, et qu'a mon premier appel chez vous , on m'avait dit que vous connaissiez les soucis sur ce produit et que vous les remplaciez systématiquement par des V350, je pensais que vous alliez procéder comme ceci,
    mais bon apparemment ce n'est pas le cas, je vais donc recevoir mon V300 l'installer en espérant que ça fonctionne mais j'émet un fort doute sur la stabilité du produit dans le temps.