Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

n'y a t il plus de video dans la médiathèque apres une intrusion?

Bonjour,
je suis etonne de voir que le probleme persiste et dure aussi longtemps. je possède 2 cameras depuis une dizaine d annee et c'est bien la premiere fois qu'un dysfonctionnement n'est pas résolu dans les 24 a 48 heures. C'est genant car le service ne correspond plus aux raisons qui m'ont fait choisir ce materiel (somfy outdoor).
Sans video d'intrusion je ne vois pas l'interet des cameras...lol...surtout a ce prix la ! peut etre qu'avertir les proprietaires du materiel via l application aurait ete "judicieux" car personnellement c est par hasard que je m'en suis appercu...d'autres peut etre pas encore sic.
Quand le probleme sera t il resolu ?

Merci,

ch
ch

ch

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier A.
    Xavier A.

    Xavier A.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour, en effet j'étais moi aussi plutôt satisfait mais là cela fait deux fois que cela plante sur le système d'alarme et surtout aucune communication sur leur site web. La dernière panne on ne pouvait plus activer l'alarme pendant plusieurs jours. C'est clairement une honte. Ils sont juste bon sur les volets roulant et le boîtier de contrôle domotique...
    Bref inadmissible !!!

    ch
    ch

    ch

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    bonsoir xavier,
    ce que je ne comprends pas dans leur reponse au probleme concernant l absence de video c est le lien entre google et les cameras outdoor?...apparement le probleme est entre les mains de google?...mais depuis combien de temps? j ai pu voir depuis presque 1 mois selon certains utilisateurs. la j avoue que je suis vraiment déçu par le manque de communication et surtout par le fait que SOMFY ne maitrise pas le bon fonctionnement d'un materiel vendu presque 300 euros!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir ch.

    Les applications Somfy s'appuie sur l'environnement Google qui couvre aussi bien le stockage que l'analyse intelligente d'image et ce n'est qu'un échantillon.

    Le plus visible pour nous utilisateurs est dans l'application Somfy Protect dans le menu Mon domicile ou la localisation de votre domicile est faite par Google.

    C'est cette intégration Google qui bloque d'ailleurs l'utilisation de certain smartphone qui utilisent des versions allégés d'Android pour ne pas payer de redevance au géant américain.

    Haut de page