Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludo B.

Membre depuis le 17/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de fixation de crémaillère?

    Bonjour, Les trous de fixation de la crémaillère fournie sont trop hauts pour fixer la crémaillère sur la traverse du portail. Est-il possible de procéder à un échange afin...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ludo B.
    Ludo B.

    Ludo B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans la même situation que vous pourriez vous m'indiquer pour quelle solution vous avez optée ? Merci de votre retour d'expérience Cordialement
Haut de page