Question en attente de réponse
Bonjour,
Les trous de fixation de la crémaillère fournie sont trop hauts pour fixer la crémaillère sur la traverse du portail.
Est-il possible de procéder à un échange afin d'obtenir une crémaillère basse?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Aucun pb, Somfy change gratuitement les crémaillères hautes contre des basses et inversement.
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour gérer votre demande.
Bonjour Laurent,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je suis dans le même cas.
Il me faut une crémaillère basse.
Merci pour votre aide.
Cdt
Bonjour,
Thomas M va se charger de votre demande, en souhaitant que les congés d'été ne soient pas entamés.
Bonjour Cyril,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous pourriez vous m'indiquer pour quelle solution vous avez optée ?
Merci de votre retour d'expérience
Cordialement
Bonjour,
Comme indiqué à plusieurs reprises par Thomas M, patientez ici la crémaillère vous sera gratuitement échangée.
Bonne journée.
Bonjour Ludo,
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Il me faudrait une crémaillère basse.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour Damien,
Bonne journée.
Bonjour, je suis en cours de montage de mon moteur somfy Freevia 300 pour mon portail coulissant de 4 m je ne peux pas fixer les crémaillères car les trous de visage tombent au-dessus de la traverse j’aurais donc également besoin de traverses dite basses il m’en faudrait 13 car les 12 fournies ne suffisent pas et j’en ai même racheter une...
Merci
Cordialement
Francois
Bonjour Francois,
Afin de gérer votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Les trous de fixation de la crémaillère fournie sont trop hauts pour fixer la crémaillère sur la traverse du portail.
Est-il possible de procéder à un échange afin d'obtenir une crémaillère basse ?
Merci
Bonjour Steven,
Bonne journée.
Bonjour, j'ai également le même soucis, crémaillère 4 m trop haute de peu suite à l'achat d'une motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xxl.
Dans le cas ou l'achat à été réalisé chez leroy Merlin le changement est il tout de même possible ?
Merci
Bonjour Alexandre,
Bonne journée.
Bonjour, merci, je vous ait transmis les informations par mail. L'avez vous reçu ? Cordialement,
Bonjour
Je suis dans le même cas il me faudrait une crémaillère basse.
Bonjour Fred,
Bonne journée.
Bonjour, j'ai également le même soucis, crémaillère 4 m trop haute de peu suite à l'achat d'une motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xxl chez Leroy Merlin
De plus les 12 fournis sont insuffisantes pour les 4m de portail ,il m en faudrait une supplémentaire
Merci
Cordialement
Bonjour Said,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également le même soucis, crémaillère 4 m trop haute de peu suite à l'achat d'une motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xxl.
Achat réalisé chez leroy Merlin, le changement est il faisable ?
Merci d’avance
Cordialement
Florent
Bonjour Florent,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je suis dans le même cas que vous mon renfort ou je doit visser la crémaillère est trop basse comparer au fixation comment avoir un échange avec des crémaillère bas ? Merci
Bonjour Aurelien,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Aurelien a répondu
Aurelien a répondu
Gaëlle a répondu
Florent a répondu
Gaëlle a répondu
Said a répondu
Thomas a répondu