Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fixation de crémaillère?

Bonjour,
Les trous de fixation de la crémaillère fournie sont trop hauts pour fixer la crémaillère sur la traverse du portail.
Est-il possible de procéder à un échange afin d'obtenir une crémaillère basse?
Merci.

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Aucun pb, Somfy change gratuitement les crémaillères hautes contre des basses et inversement.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour gérer votre demande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je suis dans le même cas.
    Il me faut une crémaillère basse.

    Merci pour votre aide.

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Thomas M va se charger de votre demande, en souhaitant que les congés d'été ne soient pas entamés.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Ludo B.
    Ludo B.

    Ludo B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans la même situation que vous pourriez vous m'indiquer pour quelle solution vous avez optée ?
    Merci de votre retour d'expérience
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme indiqué à plusieurs reprises par Thomas M, patientez ici la crémaillère vous sera gratuitement échangée.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas.
    Il me faudrait une crémaillère basse.

    Merci pour votre aide.

    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, je suis en cours de montage de mon moteur somfy Freevia 300 pour mon portail coulissant de 4 m je ne peux pas fixer les crémaillères car les trous de visage tombent au-dessus de la traverse j’aurais donc également besoin de traverses dite basses il m’en faudrait 13 car les 12 fournies ne suffisent pas et j’en ai même racheter une...
    Merci
    Cordialement
    Francois

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,

    Afin de gérer votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Les trous de fixation de la crémaillère fournie sont trop hauts pour fixer la crémaillère sur la traverse du portail.
    Est-il possible de procéder à un échange afin d'obtenir une crémaillère basse ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même soucis, crémaillère 4 m trop haute de peu suite à l'achat d'une motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xxl.

    Dans le cas ou l'achat à été réalisé chez leroy Merlin le changement est il tout de même possible ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci, je vous ait transmis les informations par mail. L'avez vous reçu ? Cordialement,

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas il me faudrait une crémaillère basse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Said H.
    Said H.

    Said H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même soucis, crémaillère 4 m trop haute de peu suite à l'achat d'une motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xxl chez Leroy Merlin
    De plus les 12 fournis sont insuffisantes pour les 4m de portail ,il m en faudrait une supplémentaire
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Said,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même soucis, crémaillère 4 m trop haute de peu suite à l'achat d'une motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xxl.

    Achat réalisé chez leroy Merlin, le changement est il faisable ?

    Merci d’avance

    Cordialement
    Florent

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page