Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

marie

Code postal:
50000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiére pare pluie défaut de fabric

    Bonjour ,j'ai acheté et fait installé un visiophoneV400 (juin2016).En septembre dernier ,j'ai signalé à l'entreprise quia posé le portail que la visière par pluie s'écaillé sur...
    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    50000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    50000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour MC ,merci d'avoir suivie mon problème ,Le défaut est apparu au mois de septembre 2019 donc je ne pouvais pas le signaler avant .Si c'est vraiment un problème de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique