Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiére pare pluie défaut de fabric

Bonjour ,j'ai acheté et fait installé un visiophoneV400 (juin2016).En septembre dernier ,j'ai signalé à l'entreprise quia posé le portail que la visière par pluie s'écaillé sur le dessus, après une visite de contrôle , il m'indique que cela venait d'un défaut de fabrique , hier(après 4 mois ) la réponse cela n'est pas pris en charge par Somfy .si cela est un défaut de fabrication c'est à la charge du client!!!!Pouvez vous m'aider et me renseigner merci

marie
marie

marie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ben....Si c'était un défaut de fab ou de concept, cà ce saurait.
    La garantie et le SAV sont à la charge de votre installateur qui manifestement cherche à gagner du temps.

    En tout état de cause votre garantie est terminée depuis 06/2018 soit 1.5 ans.

    Il aurait fallu exiger le remplacement de votre système pendant le cours de la garantie.

    Bonne journée.

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour MC ,merci d'avoir suivie mon problème ,Le défaut est
    apparu au mois de septembre 2019 donc je ne pouvais pas le signaler avant .Si c'est vraiment un problème de fabrication par Somfy ,pourquoi c'est à la charge du client ? cela peut-il se changer et à quelle prix?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page