Question en attente de réponse
Bonjour ,j'ai acheté et fait installé un visiophoneV400 (juin2016).En septembre dernier ,j'ai signalé à l'entreprise quia posé le portail que la visière par pluie s'écaillé sur le dessus, après une visite de contrôle , il m'indique que cela venait d'un défaut de fabrique , hier(après 4 mois ) la réponse cela n'est pas pris en charge par Somfy .si cela est un défaut de fabrication c'est à la charge du client!!!!Pouvez vous m'aider et me renseigner merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ben....Si c'était un défaut de fab ou de concept, cà ce saurait.
La garantie et le SAV sont à la charge de votre installateur qui manifestement cherche à gagner du temps.
En tout état de cause votre garantie est terminée depuis 06/2018 soit 1.5 ans.
Il aurait fallu exiger le remplacement de votre système pendant le cours de la garantie.
Bonne journée.
Bonjour MC ,merci d'avoir suivie mon problème ,Le défaut est
apparu au mois de septembre 2019 donc je ne pouvais pas le signaler avant .Si c'est vraiment un problème de fabrication par Somfy ,pourquoi c'est à la charge du client ? cela peut-il se changer et à quelle prix?
Bonjour Marie,
Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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