Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiére pare pluie défaut de fabric

Bonjour ,j'ai acheté et fait installé un visiophoneV400 (juin2016).En septembre dernier ,j'ai signalé à l'entreprise quia posé le portail que la visière par pluie s'écaillé sur le dessus, après une visite de contrôle , il m'indique que cela venait d'un défaut de fabrique , hier(après 4 mois ) la réponse cela n'est pas pris en charge par Somfy .si cela est un défaut de fabrication c'est à la charge du client!!!!Pouvez vous m'aider et me renseigner merci

marie
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    Bonjour,

    Ben....Si c'était un défaut de fab ou de concept, cà ce saurait.
    La garantie et le SAV sont à la charge de votre installateur qui manifestement cherche à gagner du temps.

    En tout état de cause votre garantie est terminée depuis 06/2018 soit 1.5 ans.

    Il aurait fallu exiger le remplacement de votre système pendant le cours de la garantie.

    Bonne journée.

    marie
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    Bonjour MC ,merci d'avoir suivie mon problème ,Le défaut est
    apparu au mois de septembre 2019 donc je ne pouvais pas le signaler avant .Si c'est vraiment un problème de fabrication par Somfy ,pourquoi c'est à la charge du client ? cela peut-il se changer et à quelle prix?

    Bonjour Marie,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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