Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan B.

Membre depuis le 17/01/2020

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    Bonjour, j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. Pin tahoma : 1217 5488 8365 Merci
    stephanie B.
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    Erwan B.
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    Bonjour, je vous remercie pour cette précision, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Je viens d'activer ma Tahoma, nickel. Merci et bonne journée.
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    Bonjour, j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. Pin tahoma : 1217 5488 8365 Merci
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    Bonjour, comme les autres personnes, j'ai activé en ligne ma Tahoma (1224-9277-7472), mais je n'ai pas reçu d'e-mail de validation. Si vous pouviez me le renvoyer, je vous...
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