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Question en attente de réponse

Pas reçu d e-mail de validation

Bonjour, j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. Pin tahoma : 1217 5488 8365 Merci

stephanie B.
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    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    stephanie B.
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    Bonjour mais personne ne m’a contacté pour activer ma Tahoma

    Bonjour Stéphanie,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

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    Bonjour jai le même problème pouvez vous maider a activer mon compte? Merci à vous

    Bonjour Anthony,

    Indiquer le code pin de votre box.

    Bonne journée,

    Anthony L.
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    Bonjour sylvain mon code pin est le : 1213-4344-3972 cest la tahoma
    Merci bien

    Bonjour Anthony,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journé

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

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    Bonsoir pouvez vous me l'activer? Je n'ai pas reçu de mail pour valider ma box tahoma... même dans les indésirables je n'ai rien... merci a vous en tout cas

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Erwan B.
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    Bonjour,
    comme les autres personnes, j'ai activé en ligne ma Tahoma (1224-9277-7472), mais je n'ai pas reçu d'e-mail de validation. Si vous pouviez me le renvoyer, je vous remercie par avance.

    Bonjour Erwan,

    Vous avez fait une erreur dans l'adresse email d'activation de votre TaHoma. En effet, l'adresse email était de la forme xxxxx@gmail.fr alors que les adresses Google sont de la formes xxxxxxx@gmail.com.

    Nous venons donc de supprimé la préactivation de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Erwan B.
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    Erwan B.

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    Bonjour,
    je vous remercie pour cette précision, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
    Je viens d'activer ma Tahoma, nickel. Merci et bonne journée.

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