Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas reçu d e-mail de validation

Bonjour, j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. Pin tahoma : 1217 5488 8365 Merci

stephanie B.
stephanie B.

stephanie B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    stephanie B.
    stephanie B.

    stephanie B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour mais personne ne m’a contacté pour activer ma Tahoma

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour jai le même problème pouvez vous maider a activer mon compte? Merci à vous

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony,

    Indiquer le code pin de votre box.

    Bonne journée,

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour sylvain mon code pin est le : 1213-4344-3972 cest la tahoma
    Merci bien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journé

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir pouvez vous me l'activer? Je n'ai pas reçu de mail pour valider ma box tahoma... même dans les indésirables je n'ai rien... merci a vous en tout cas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Erwan B.
    Erwan B.

    Erwan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    comme les autres personnes, j'ai activé en ligne ma Tahoma (1224-9277-7472), mais je n'ai pas reçu d'e-mail de validation. Si vous pouviez me le renvoyer, je vous remercie par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Vous avez fait une erreur dans l'adresse email d'activation de votre TaHoma. En effet, l'adresse email était de la forme xxxxx@gmail.fr alors que les adresses Google sont de la formes xxxxxxx@gmail.com.

    Nous venons donc de supprimé la préactivation de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Erwan B.
    Erwan B.

    Erwan B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    je vous remercie pour cette précision, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
    Je viens d'activer ma Tahoma, nickel. Merci et bonne journée.

    Haut de page