Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 17/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion de secours indisponible

    La connexion de secours est indisponible. Je suis dans l’hyper centre d’une grande ville. Je possède une autre installation one + a quelques rues de chez moi et tout fonctionne...
    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai acheté un home protect avec la bonne intention d’utiliser le service connexion de secours. Malheureusement, en voulant l’activer j’ai le message « aucune antenne...
Haut de page