Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 17/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion de secours indisponible

    La connexion de secours est indisponible. Je suis dans l’hyper centre d’une grande ville. Je possède une autre installation one + a quelques rues de chez moi et tout fonctionne...
    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai acheté un home protect avec la bonne intention d’utiliser le service connexion de secours. Malheureusement, en voulant l’activer j’ai le message « aucune antenne...
Haut de page