Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arantxa D.

Membre depuis le 17/01/2020

  • 1 question posée
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  • Que faire quand le V300 ne sonne plus?

    Bonjour, J’ai vu que le problème était déjà signalé plusieurs fois, mais que dois-je faire? Mon V300 sonne aléatoirement et ne sonne plus quand quelqu’un appuie sur la platine...
    Arantxa D.
    Arantxa D.

    Arantxa D.

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    mourad Z.
    mourad Z.

    mourad Z.

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    Bonjour , le problème vient de la platine exterieur sûrement, le mien fonctionnais et puis plus rien après il sonner en permanence. Il faut démonter le cercle de la platine...
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