Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arantxa D.

Membre depuis le 17/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire quand le V300 ne sonne plus?

    Bonjour, J’ai vu que le problème était déjà signalé plusieurs fois, mais que dois-je faire? Mon V300 sonne aléatoirement et ne sonne plus quand quelqu’un appuie sur la platine...
    Arantxa D.
    Arantxa D.

    Arantxa D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    mourad Z.
    mourad Z.

    mourad Z.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour , le problème vient de la platine exterieur sûrement, le mien fonctionnais et puis plus rien après il sonner en permanence. Il faut démonter le cercle de la platine...
Haut de page