Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire quand le V300 ne sonne plus?

Bonjour,
J’ai vu que le problème était déjà signalé plusieurs fois, mais que dois-je faire?
Mon V300 sonne aléatoirement et ne sonne plus quand quelqu’un appuie sur la platine de rue...
Il a été installé par un électricien il y a moins de 5 mois et à très bien fonctionné..
Tout le reste marche normalement..
Par avance merci

Arantxa D.
Arantxa D.

Arantxa D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
64340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Boucau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arantxa

    Pour répondre à votre question: " Que faire quand le V300 ne sonne plus? "
    Réponse: Attendre ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arantxa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    mourad Z.
    mourad Z.

    mourad Z.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    95 rue Henri gautier
    Ville:
    Coueron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , le problème vient de la platine exterieur sûrement, le mien fonctionnais et puis plus rien après il sonner en permanence.
    Il faut démonter le cercle de la platine entre le joint et l opercule, l assemblage est mal fait , il faudra remette le cercle ds le bon encrage de sécurité , comme sa quand vous appuié vous ne risquer pas de pousser le cercle c est tous simplement sa le problème, en général on voit de la buée ds le cercle. et dernière le visio à l intérieur vous avez une tige près des dominaux pour faire le choix du canal 1 ou 2

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique