Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire quand le V300 ne sonne plus?

Bonjour,
J’ai vu que le problème était déjà signalé plusieurs fois, mais que dois-je faire?
Mon V300 sonne aléatoirement et ne sonne plus quand quelqu’un appuie sur la platine de rue...
Il a été installé par un électricien il y a moins de 5 mois et à très bien fonctionné..
Tout le reste marche normalement..
Par avance merci

Arantxa D.
Arantxa D.

Arantxa D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
64340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Boucau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arantxa

    Pour répondre à votre question: " Que faire quand le V300 ne sonne plus? "
    Réponse: Attendre ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Arantxa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique